C’est tout frais, tout moelleux, tout confort et tout excitant : nous sommes fiers de vous apprendre notre partenariat avec Vertagear !

Alors que nous vous annoncions une belle année à venir pour GameWard, avec l’arrivée du Heroes of the Storm Global Championship sur la WebTV Heroes, notre partenariat avec Razer, la nouvelle émission The Gaming Quizz, de nouveaux streamers & casters, une nouvelle charte graphique … on ne s’arrête pas là : Vertagear et GameWard s’associent !

divider_sml.png

VERTAGEAR DEVIENT PARTENAIRE DE GAMEWARD

S’associer à des marques dans le domaine de l’eSport est pour nous un bon moyen de développement. Mais pas à n’importe lesquelles. Vertagear est, tout comme GameWard, une marque jeune et prometteuse. Nos passions communes et notre exigence quant à la qualité de ce que nous produisons ne pouvait que nous conforter dans ce choix de partenariat.

Que vous soyez un geek aguerri ou que vous passiez tout simplement du temps sur votre ordinateur, vous n’êtes pas sans connaitre l’importance d’avoir un bon fauteuil.

En partant de l’analyse des réels besoins des utilisateurs et faisant du design sa marque de fabrique, Vertagear propose des produits parfaitement adaptés à ce que recherchent les joueurs et les personnes qui passent de nombreuses heures face à leur écran.

Qui n’a jamais rêvé de roxer, tout en étant parfaitement installé dans un fauteuil de PGM ?

divider_sml.png

POUR LE MEILLEUR DU CONTENU ESPORT

L’objectif de ce partenariat est de permettre à GameWard de réaliser ses ambitions sans jamais déroger au niveau de qualité que nous nous sommes fixé.

Grâce à cette association, nous allons pouvoir faire profiter à nos fans de jeux-concours et giveaways qui seront organisés très prochainement sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Mais ce n’est pas tout ! D’autres surprises débarquent très prochainement sur GameWard, l’arrivée de Vertagear dans notre éco-système étant loin d’être anodine…

D’ici là, si vous souhaitez en savoir plus sur ces fameux fauteuils, n’hésitez pas à jeter un œil aux produits Vertagear.