Blizzard vient de déployer un patch correctif pour Heroes of the Storm dans le but de corriger quelques bugs.

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Corrections de bugs

IA

  • Héros : correction d’un problème avec les héros contrôlés par l’IA qui traversaient parfois les bases ennemies au lieu de les contourner, lorsqu’ils tentaient de fuir une voie.
  • Serviteurs et mercenaires : correction d’un problème avec les serviteurs et mercenaires qui ignoraient parfois certaines unités invoquées, dont :
    • Tourelles Sulfatt de Gazleu
    • Canons à photons d’EDN-OS
    • Foreuse laser Drakken de Tychus

Champs de bataille

  • Sanctuaires infernaux : les dominateurs de la voie centrale se coinçaient parfois avant d’avoir atteint le bastion ennemi. Ce problème a été corrigé.
  • Fonderie Volskaya : lorsqu’un camp de mercenaires n’a été que partiellement vaincu, il n’affichera plus soudainement de délai avant réapparition.

Héros, capacités et talents

  • Luisaile : Déphasage ne subit plus son temps de recharge complet en cas d’interruption par immobilisation, silence ou métamorphose.
  • D.Va : ce personnage ne se coince plus de façon permanente après être entré en collision avec des structures ou des obstacles suite à l’utilisation de Turboréacteurs.
  • Diablo : le talent Charge dévastatrice inflige désormais correctement son bonus de dégâts aux ennemis étourdis par Charge d’ombre.
  • Falstad : la vitesse de déplacement conférée par Vent arrière déclenche désormais correctement son temps de recharge lorsque Falstad subit des dégâts.
  • Gazleu : les tourelles Sulfatt permettent désormais de voir les alliés dans leur zone de placement, comme il se doit.
  • Lt Morales : correction d’un problème qui permettait au Médivac d’avancer tout en embarquant des héros alliés sur sa route.