GUL’DAN, LES TÉNÈBRES INCARNÉES

Nous l’attendions tous après son teasing dans la vidéo de Medhiv, Gul’dan nous rejoindra donc le 13 Juillet en Europe dans le Nexus, après un bref passage sur le PTR !

Après une attente qui nous aura semblé interminable, et de nombreuses informations que pouvez retrouver dans nos articles  « Gul’dan Spotlight » et « Gul’dan est confirmé dans le Nexus » , voici venue l’heure de faire une présentation des capacités et talents de l’orc le plus maléfique de l’histoire de Warcraft !

Gul’dan arrive et s’apprête à faire pleuvoir des vagues de magie corrompue sur les champs de bataille du Nexus, préparez-vous à fuir à sa seule vue !

PRÉSENTATION  GÉNÉRALE

Gul’dan est un Assassin à Distance, un démoniste plus exactement, prêt à déchainer sa magie corrompue sur tous ceux qui oseraient l’approcher de trop près. Il dispose pour cela d’un éventail de capacités extrêmement efficaces.

Doté également de possibilités de régénération impressionnantes, il devrait pouvoir ainsi obtenir un réel poids et une présence certaine sur les champs de bataille ! En effet, il n’a quasiment jamais besoin de rentrer à la base.

CAPACITÉS

TALENTS

NIVEAU 1

NIVEAU 4

NIVEAU 7

NIVEAU 10

NIVEAU 13

NIVEAU 16

NIVEAU 20

En bonus pour vos mirettes, une vidéo où nous retrouvons  Gul’dan, de notre ami Le Fanboy !