De retour du Laboratoire de Braxis ? Reprenez rapidement votre souffle, parce que nous sommes loin d’avoir fini !

Il est temps de quitter les cellules infestées de Zergs et les stations spatiales de recherches douteuses pour nous intéresser de plus près au monde coloré de la radioactivité. Nous plongeant dans l’atmosphère d’une zone d’essais nucléaires désaffectée, Menace Nucléaire propose un nouveau style de jeu et un objectif inédit de Heroes of the Storm. L’aide de camp Terran défaillante du milieu semble faire du zèle et continue à produire des armes nucléaires en masse. Comment écouler le surplus des stocks ? En les faisant exploser sur vos ennemis, bien sûr !

Divider_SkyShapes.png

APERÇU

divider_sml.png

OBJECTIF

Déploiement des ogives

Comme les tributs du Val Maudit, des ogives apparaîtront sur le champs de bataille et devront être ramassées.

Récupérez les ogives

Récupérez une ogive et choisissez où déployer votre frappe nucléaire. Vous perdrez vos ogives non utilisées en cas de mort.

Faites pleuvoir la foudre

Faîtes exploser vos ennemis et leurs fortifications à l’aide de vos armes nucléaires dûrement acquises.

divider_sml.png

GALERIE

Divider_SkyShapes.png

L’événement Machines de Guerre sortant le 13 Septembre, il est possible que Menace Nucléaire fasse aussi son apparition à  ce moment là, mais rien n’a encore été confirmé par les développeurs. De plus, lors du conflit éternel, quelques semaines se sont écoulées entre les mises en lignes des deux champs de batailles annoncés.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez encore consulter nos présentation d’Alarak et de Zarya pour tout savoir des prochaines nouveautés du Nexus !

Source : Site officiel Heroes of the Storm