Bienvenue au Laboratoire de Braxis ! La planète glacée servait autrefois de terrain de jeu au Dominion Terran dans l’optique de développer une souche de l’Essaim zerg obéissante au régime totalitaire d’Arcturus Mengsk. Bien que le principal disrupteur zerg du Dominion ne soit désormais qu’un lointain souvenir, certains laboratoires possèdent toujours quelques balises opérationnelles, ainsi que quelques spécimens zerg dans leurs cellules.

Ce nouveau champs de bataille à la sauce Heroes of the Storm aura donc pour principal objectif la canalisation des individus zerg confinés.

Divider_SkyShapes.png

APERÇU

divider_sml.png

OBJECTIF

Capturez les balises

À l’instar des sanctuaires du Comté du Dragon, deux balises s’activeront à intervalle régulier. En contrôler remplira votre cellule de Zergs.

Remplissez vos cellules

Lorsqu’une cellule de détention est pleine, une vague de Zergs affamés sera lâchée sur la lane la plus proche.

Libérez l’Essaim

Soutenez vos Zergs et décimez ceux de l’ennemi. Sans foi ni loi, ces derniers pourront attaquer vos héros.

divider_sml.png

GALERIE

Divider_SkyShapes.png

Il semble raisonnable de penser que ce nouveau champs de bataille fera son apparition dans Heroes of the Storm le 13 Septembre, au lancement de l’événement Machines de Guerre, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet. Si vous ne l’avez pas encore déjà fait, vous pouvez encore consulter nos présentation d’Alarak et de Zarya pour tout savoir des prochaines nouveautés du Nexus !

Source : Site officiel Heroes of the Storm