Vous êtes sans doute déjà au courant : Blizzard a révélé l’arrivée du Choc des Héros avec un nouveau trailer cinématique ! Maintenant que la hype est à son comble, il est temps de se pencher sur ce que ce mode de jeu offrira concrètement dès la semaine du 17 octobre.

Divider_SkyShapes.png

3 TYPES DE CHAMPS DE BATAILLE

Croisez le fer sur 3 différents types de Choc des Héros ! Rejoignez la mêlée dans de nouvelles Arènes, accompagnez vos serviteurs sur un champs de bataille à une voie, ou affrontez l’inconnu dans un tout nouveau mode Mutagène sur les cartes classiques modifiées !

divider_sml.png

3 NOUVELLES ARÈNES

ARÈNE DES DOMINATEURS

Anéantissez les héros et dominateurs ennemis pour remporter 100 points et gagner la partie !

ARÈNE DES TEMPLES

Contrôlez les temples et utilisez la force divine céleste pour saboter l’idole adverse !

ARÈNE DES JARDINS

Chassez les terreurs de jardins et traîne-racines : collectez 100 graines et remportez la victoire !

divider_sml.png

UN MYSTÉRIEUX MODE MUTAGÈNE

Voici des agents multiples dont l’identité nous est réservée pour plus tard. Les mutagènes provoqueront des modifications surprenantes qui transformeront votre perception de Heroes.

divider_sml.png

CHANGEMENT DE DRAFT

C’est jusqu’au choix des héros à jouer qui est modifié. Au lancement du Choc, il faudra vous décider parmi un lot de héros présélectionnés, une sélection personnalisée ou laisser le sort choisir à votre place. Et d’autres types de sélection pourraient faire leur apparition prochainement.

divider_sml.png

DES CADEAUX CHAQUE SEMAINE

Que serait un nouveau mode de jeu sans son lot de récompenses ? Au bout de 3 Chocs réalisés dans la semaine, vous recevrez des cadeaux uniques et aussi des pièces d’or …

brawl_gardenarena_chromie_tf_01_png_jpgcopy

divider_sml.png

Vous aviez cru tout connaître de Heroes ?

Préparez-vous à tout redécouvrir dès lors que Heroes se lâche !