MOUREZ, INSECTES !

Vous l’aurez deviné, le spécialiste de désinsectisation et seigneur du feu Ragnaros fera bientôt son apparition dans le Nexus. Les développeurs nous avaient promis un personnage original : la promesse semble avoir été tenue ! Découvrez donc sans plus attendre les capacités de l’élémentaire de feu présenté à la BlizzCon 2016 !

Ragnaros remplira le rôle d’Assassin en mêlée et de structure défensive au sein du Nexus… Oui, vous avez bien lu.

TRAIT :

Cœur du Magma [D] : Fait d’un fort allié ou détruit votre nouveau Cœur du Magma après une courte canalisation. Vous recevez de nouvelles capacités et 4156 points de vie supplémentaires (+4% par niveau) qui disparaissent petit à petit pendant 18 secondes au maximum. Vous devez rester immobile jusqu’à ce qu’ils soient totalement épuisés. Temps de recharge : 100 secondes.

CAPACITÉS :

Météore vivant [Z] : Fait s’écraser un météore à proximité, infligeant 80 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis touchés, puis roulant dans la direction ciblée en infligeant 560 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis qu’il touche sur 2 secondes. Coût en mana : 60. Temps de recharge : 12s.
Renforcement de Sulfuras [A] Votre prochaine attaque de base est instantanée, inflige 222 points de dégâts de zone (+4% par niveau) et vous soigne à hauteur de 20% des dégâts infligés. Les soins sont doublés face aux héros. Coût en mana : 25. Temps de recharge : 4s.
Vague explosive [E] : Enflamme brièvement la cible alliée, augmentant la vitesse de déplacement de cette dernière de 25% pendant 1.5s. Après ce délai, la cible projette une explosion infligeant 108 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis à proximité. Coût en mana : 50. Temps de recharge : 10s.

CAPACITÉS EN CŒUR DE MAGMA :

Pluie de météores [Z] : Fait s’abattre plusieurs météores dans la zone ciblée. Les ennemis touchés subissent des dégâts et sont ralentis.
Balayage de Magma [A] Balaye une large zone avec Sulfuras, ce qui inflige des dégâts aux ennemis touchés et les étourdit.
Explosion runique [E] : Marque le sol d’une rune qui explose après un court délai et inflige des dégâts.

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Frappe de Sulfuras [R] : Lance Sulfuras dans les airs, qui inflige 187 points de dégâts (+4% par niveau) quand elle retombe 0.75 secondes plus tard. Tous les ennemis au centre de la zone d’impact sont brûlés, ce qui leur inflige 374 points de dégâts (+4% par niveau) supplémentaires et les étourdit pendant 0,5 seconde. Coût en mana : 75. Temps de recharge : 60s.
Vague de lave [R] : Génère une immense vague de lave qui dévale la voie ciblée et inflige 603 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis qui ne sont pas des structures et élimine instantanément les serviteurs ennemis. Coût en mana : 80. Temps de recharge : 100s.

TALENTS :

NIVEAU 1

  • Chasseurs de Sulfuras : Quête : Chaque fois que vous tuez un serviteur avec Renforcement de Sulfuras, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu’à 30 points supplémentaires. Récompense : après avoir tué 30 serviteurs, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.
  • Météore instable : Quête : Après avoir touché 50 héros avec le Météore vivant, sa durée est augmentée de 30%, et vous pouvez lancer la capacité une nouvelle fois pour changer sa direction.
  • Flammes submergeantes : Réduit le temps de recharge de Vague Explosive de 2 secondes, et son rayon est augmenté de 15%.

NIVEAU 4

  • Garde enflammée : Quand votre Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage de sort, réduisant les dégâts de la prochaine capacité lancée contre vous de 50%. Jusqu’à deux charges peuvent être cumulées.
  • Combustion lente : Vague Explosive ralentit les héros ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.
  • S’enflammer : Quête : collecter un globe de régénération augmente votre régénération de santé de 2 points de vie par seconde, jusqu’à 30 points de vie par seconde. Récompense : après avoir collecté 15 globes, vous pouvez vous enflammer pour devenir Résistant pendant 3 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

NIVEAU 7

  • Main de Ragnaros : Si Renforcement de Sulfuras touche au moins deux héros ennemis, vous recevez 10 points de mana et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.
  • Pouvoir en fusion: Chaque héros ennemi touché par votre Météore vivant augmente les dégâts du prochain Météore vivant de 15%, jusqu’à un maximum de 75%.
  • Surchauffé : Quand vous utilisez Vague Explosive sur vous-même, elle inflige deux fois plus de dégâts.

NIVEAU 13

  • Plaies cautérisées : Renforcement de Sulfuras vous soigne en plus de 60% des dégâts infligés aux héros sur une durée de deux secondes.
  • Flamme trempée : Quand Vague Explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, vous gagnez un bouclier égal à 100% des dégâts infligés pendant 3 secondes.
  • Submergé : Activez pour vous placer en stase et vous soigner de 624 points de vie (+4% par niveau) pendant 3 secondes.

NIVEAU 16

  • Écorcheur de géants : Renforcement de Sulfuras brûle les héros ennemis pour un montant égal à 6% de leur santé maximale sur 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.
  • Bombe météore : Le Météore vivant explose à la fin de sa course, infligeant 229 (+4% par niveau) aux ennemis à proximité.
  • Echo d’explosion : Après que Vague Explosive explose, une nouvelle Vague Explosive vous est appliquée. Ne peut se produire qu’une fois par lancement de la capacité.

NIVEAU 20

  • Flammes de Sulfuron : Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes et les ennemis en son centre sont étourdis pendant 0.5 secondes supplémentaires.
  • Poussée de lave : Vague de lave obtient une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 10 secondes.
  • Difficulté héroïque : Votre santé et vos dégâts sont augmentés de 50% en Cœur du Magma, et son temps de recharge est réduit de 50 secondes.

Le seigneur du feu n’a désormais plus de secrets pour vous ! N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion sur son style de jeu original dans les commentaires. Nous vous invitions aussi à consulter la page dédiée à Varian Wrynn, l’autre héros annoncé lors de la BlizzCon 2016.

 

Certaines traductions ont été réalisées par l’équipe GameWard et sont donc susceptibles de différer des textes français officiels.

Source: Icy Veins