Après la charmante Aleksandra Zaryanova, place à l’orc-Maître-lame Samuro (trailer vidéo de Samuro! Jadis, Samuro vécut dans un village avec ses frères, jusqu’à ce qu’un super méchant nommé Bloodbeak détruise son village. Tel Old Boy, seule la vengeance occupait son esprit jusqu’à ce qu’il tue enfin son ennemi juré.

Samuro eut ensuite d’autres missions qu’il réussit avec succès, comme de faire partie d’un groupe de métal (mais ce seraient des rumeurs infondées), ou de saboter une base stratégique dans le royaume de Kul Tiras. Espérons en tout cas qu’il se révèle aussi talentueux dans le Nexus. D’ailleurs en parlant de talent, quelles seront les capacités de notre nouvel assassin ?

TRAIT :

Discipline du maître-lame [D]: Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

CAPACITÉS :

Frappe Critique [Z] : Votre prochaine attaque de base dans les 10 secondes inflige un coup critique et des dégâts augmentés de 50%. S’applique aussi aux images et n’interrompt pas Marche du vent. Capacité passive : vous et vos images infligez un coup critique toutes les 4 attaques de base.

Image Miroir [A] : Crée 2 images miroir qui infligent des dégâts équivalents à 30% de ceux de Samuro et disposent de 50% de ses points de vie actuels. Les images durent jusqu’à 18 secondes, mais vous ne pouvez en avoir que deux actives en même temps.
Marche du vent [E] : Camoufle pendant 8 secondes ou jusqu’à ce que vous attaquiez, utilisiez une capacité ou subissiez une attaque. Augmente la vitesse de déplacement de 25% quand camouflé et permet de traverser les unités. Pendant la première seconde, les dégâts subis n’interrompent pas Marche du vent.

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Toubillon de lames [R] : Se transforme en un tourbillon de mort impossible à arrêter, qui inflige 285 points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes.
Maître des illusions [R] : Change de place avec l’image miroir ciblée. Capacité passive : vous pouvez contrôler les images miroir séparément ou en groupe. Celles-ci infligent 15% de vos dégâts en plus.

TALENTS :

NIVEAU 1

  • Voie de l’épée : Les coups critiques surviennent toutes les trois attaques et infligent 25% de dégâts d’attaque de base supplémentaires.
  • Voie de l’illusion : Quête : chaque fois qu’une de vos Images Miroir effectue un Coup Critique sur un héros, gagnez 0.5 points de dégâts d’attaque de base supplémentaires, jusqu’à 20 points de dégâts. Après avoir touché 40 héros, gagnez 20 points supplémentaires.
  • Voie du vent : Quête : attaquer un héros pendant la Marche du Vent augmente le bonus de vitesse de déplacement de la Marche du Vent de 1.25%, jusqu’à 25%. Récompense : après avoir touché 20 héros, la durée pendant laquelle l’invisibilité de la Marche du Vent ne peut être brisée est portée à 2.5 secondes.

NIVEAU 4

  • Déviation : Quand la Discipline du maître-lame est active, les dégâts que vous subissez des attaques de base des héros ennemis sont réduits de 25%.
  • Mirage : Images Miroir vous confère à vous et à vos Images 2 charges de blocage de sorts, réduisant les dégâts des prochaines capacités utilisées contre vous de 50%. 2 charges peuvent être cumulées.
  • Ne faire qu’un avec le vent : Les dégâts reçus sont réduits de 60% lorsque vous êtes camouflé par la Marche du Vent.

NIVEAU 7

  • Coups écrasants : Frappe Critique obtient une seconde charge, et les coups critiques infligent 25% de dégâts d’attaque de base supplémentaires.
  • Lame brûlante : Frappe Critique délivre une explosion de flammes, infligeant 65% de vos dégâts d’attaque de base à la cible et aux ennemis proches.
  • Douleur fantôme : Les coups critiques infligent 40% de vos dégâts d’attaque de base supplémentaires pour chacune de vos Images Miroir active.

NIVEAU 13

  • Acier réfléchissant : Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge d’Images Miroir d’une seconde.
  • Kawarimi : Marche du Vent crée une Image Miroir à votre position qui continuera ce que vous faisiez.
  • Shukuchi : Marche du Vent téléporte Samuro sur une courte distance dans la direction vers laquelle il est tourné.

NIVEAU 16

  • Attaque soutenue : Quand la Discipline du Maître-lame est active, vos attaques de base améliorent votre vitesse d’attaque de 15%, jusqu’à 60%.
  • Vents violents : Attaquer un héros depuis votre Marche du Vent lui fera subir 30% de dégâts supplémentaires de la part de vos agressions et de celles de vos Images.
  • Frappes impitoyables : Les attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou assommées sont toujours des coups critiques.

NIVEAU 20

  • Dance de la mort : Vos Images Miroir utilisent le Tourbillon de lames en même temps que vous.
  • Style à trois lames : Vos Images Miroir possèdent désormais autant de points de vie que vous, et durent jusqu’à 32 secondes.
  • Poursuite du Maître-lame : La Discipline du Maître-lame fournit un bonus supplémentaire à la vitesse de déplacement de 15% et dure 2 secondes de plus.
  • Arpenteur du vent : Le temps de recharge de la Marche du Vent est réduit de 6 secondes.

Les traductions des talents ont été réalisées par l’équipe GameWard et sont susceptibles de différer des textes français officiels.

Trois skins, dont celui de base, ont été dévoilés par Blizzard. Je vous laisse les admirer :

Nous attendons maintenant impatiemment de connaître les talents de notre nouvel assassin. N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans les commentaires.

Source : Site battle net