Streamers/casters

Impishou

29 ans, Région parisienne. Streamer, caster, co-fondateur. @Impishou Ancien joueur de MOBA semi-pro, il démarre le stream en 2015 et co-fonde GameWard en 2016 avec Shadz, s’imposant ainsi comme une figure majeure de la scène Heroes française. Il possède un niveau Grand Maître et favorise le rôle de support.

Toon

22 ans, Lille. Streamer, caster @ToonHots Chez GameWard depuis Janvier 2017, il est le premier Grand Maître de la saison 2 d’Heroes, saison où il retrouvera sa place de n°1 un peu plus tard. Il est aussi ancien membre de la team UnKnights, Top 4 lors de la Dreamhack Tours.

Wooki

24 ans, Marseille. Streamer, caster. @Wooki_Hots Ce sportif amoureux de course à pied et de tennis est aussi doué pour Heroes of the Storm où son meilleur rang fut Grand Maître 51. Il main Le Boucher et possède une chaîne youtube centrée sur Heroes.

DanarootZ

19 ans, Besançon. Caster. @danarootzz  Chez GameWard depuis 2017, Danarootz est un passionné de musique : ingénieur du son au travail, mais aussi bassiste pendant son temps libre. Avant Heroes of the Storm il était joueur de Fifa en division 1.

Alcmène

31 ans, Marne-la-Vallée. Streamer, caster. @alcmenesc2 Joueur d’Heroes of the Storm depuis le lancement de GameWard, il commence le stream en 2012 après avoir été caster pour l’Esl sur Starcraft 2. Il emprunte à Coubertin sa devise : “L’important, c’est de participer.”

Witsful

21ans, Dax.  Streamer. @Witsful_TV Ce joueur Blizzard est passé par WoW, Hearthstone et Diablo avant d’arriver sur Heroes quand il reçoit une clef alpha. Il aime le jeu et y accroche. Aujourd’hui, il a un niveau GM et main Falstad. Il découvre GameWard au travers des HGC et nous rejoint durant l’été 2017.

Xeleko

30ans, Rouen.  Streamer. @Xeleko Ce fan de Blizzard découvre Heroes durant la Blizzcon. Joueur invétéré, il a comme accomplissement d’avoir été le premier joueur français full stuff sur Aion, ainsi que le premier youtubeur français à avoir eu accès à l’alpha d’Heroes. Il rejoint GameWard en 2017.

Ifarlant

22ans, Marseille. Caster. @ifarlant Cet ancien manager WebTV a connu de nombreuses structures tel que Cooldown, Elysium, Origin Online ou encore One Game One Sport avant de rejoindre GameWard en début 2017. Il est impliqué dans l’Esport depuis ses quinze ans.

Nounours

32ans, Paris. Caster, Manager projet Esport. @NounoursHots Ancien CM de la chaîne (fin 2016), il revient en Avril 2017 en tant qu’administrateur de tournois avant d’assumer le rôle qu’il occupe aujourd’hui . Il participe à l’essor de GW en tant que membre du bureau et jouait avant cela à bon niveau à CS 1.6 ou encore SC2.

Modérateurs

LeGentilGnome

29ans, Bourgogne. Modérateur, responsable animation. @Le_gentil_Gnome Cet entrepreneur a la grande fierté d’être papa. Il découvre Heroes of the Storm avec des amis et tombe immédiatement amoureux de la coopération nécessaire au jeu. Il décide de rejoindre GameWard à la mi-2017.

FenLeF

23ans, Annecy. Modérateur, animateur. @Rom_FenLeF Gardien de Handball (3ème place des championnats de France Universitaires des Grandes Écoles) et skieur passionné de la montagne, peu convaincu par les MOBA, il a le déclic pour Heroes en tant que fan de Warcraft et Starcraft. Il rejoint GameWard début 2017.

Efficient Pigeon

31ans, Toulouse. Modérateur, responsable veille Esport. @EfficientPigeon Suit Blizzard depuis la Diablo 2 et joueur de DOTA alors qu’il s’agit d’un mod Warcraft, il suit Courge Féroce quand elle s’implique dans GameWard (il est d’ailleurs fier de l’avoir fait boire un soir de fête de la musique).

Ispahan

27ans, Paris Rédacteur, Modérateur. @Ispahan_GW Ce titulaire du CAPES fait partie des fondateurs de GameWard et se targue d’avoir théorisé le logo de la chaîne. Modérateur pour Impishou depuis 2015, il a testé Heroes pour sortir d’une dépression due à son ancien travail, mais il est désormais un prof épanoui !

Mad Yannou

32ans, Munich Modérateur @Mad_Yannou Ce fan de SC2 découvre Heroes of the Storm via Day9. Il s’intéresse donc au jeu et suit Impishou en stream, jusqu’à rejoindre la modération en Septembre 2016. Sa plus grande fierté est d’avoir rejoint GameWard.

Rédacteurs

Jomochiro

21ans, Paris. Rédactrice. @jomochiro Après un séjour en Suède pour ses études, cette joueuse d’Heroes of the Storm des premiers jours accroche au stream d’Impishou et décide de le suivre dans l’aventure GameWard en Octobre 2016. Elle aime particulièrement jouer Malfurion et Luisaile.

Courge Féroce

30ans, Toulouse. Rédactrice Esport. @CourgeFeroce Joueuse d’Hearthstone qui découvre Heroes avec Archa et Ikkrys, elle accroche ensuite au stream d’Impishou, et décide de rejoindre l’équipe quand il fonde GameWard. Elle est fière d’avoir osé aborder EfficientPigeon un soir de fête de la musique.

Corkhan

21ans, Toulouse. Rédacteur. @CorkhanGW Ce joueur de StarCraft 2 découvre Heroes of the Storm sur youtube et il rejoint GameWard (alors Gsas) en 2016. Sa grande fierté est d’avoir réalisé des dossiers qui se sont ensuite vu partagés par Blizzard.

Techniciens

BlackRodeur

23ans, Mantes-la-Jolie. Monteur video. @blackrodeur Grand connaisseur du lore de W.o.W., il sait lécher son coude et carry des games avec Abathur. Dégoûté par l’ambiance d’autres MOBA, il tente l’aventure Heroes après avoir reçu une invitation à la bêta. Il rejoint GameWard en 2017 pour approfondir son expérience du montage.

Tong

30 ans, Paris. Graphiste. @MrZtong Ce grand joueur de Diablo 3 s’intéresse à Heroes of the Storm depuis le lancement de la bêta. Il a à son palmarès d’avoir participé à des tournois de graphisme et rejoint GameWard fin 2016 après avoir découvert la structure sur les réseaux sociaux.

Zuzu

32ans, Paris. Chef opérateur des studio live, réalisateur. @GaelFaivre Joueur de jeu Blizzard depuis W.o.W. il se précipite sur Heroes pour tester le genre MOBA. Il rejoint GameWard (alors Gsas) début 2016 en tant qu’Arbitre du tournoi Heroes GSAS Arena#4 et assumera aussi un temps le rôle de graphiste.

Misha

25ans, Toulouse. Graphiste, illustrateur et technicien 3D. @Kami_Misha Ce grand fan de Blizzard et de MOBA adore immédiatement le game feel du jeu où il peut s’y exprimer plus qu’ailleurs. Fier d’être capable de fournir un travail de qualité dans les temps et de vivre de sa passion (le dessin), il rejoint GameWard suite à une annonce Facebook à la mi-2016.

Supports

Zortom

32 ans, Oise. Responsable webTV. @zortom Ancien présentateur d’émissions sur O’gaming (Geekmorning, E-sport de A à Z,…) et passionné de jeux-vidéo depuis l’enfance, il décide de prendre sa place de l’autre côté de la webcam et rejoint GameWard en 2016. Il est aujourd’hui passé maître dans l’art subtil du tableau excel.

Shadz

27 ans, Versailles. C.E.O., co-fondateur. @Shadz_GW Travaillant alors dans le marketing, il crée un site dédié à Heroes (Gsas) qui devient GameWard en 2016. Il est passionné depuis l’enfance par des jeux tels que Goldeneye 64, Warcraft 3 et W.o.W. (où il a été GM et Raid leader). Il assume aussi un rôle d’envoyé spécial sur les événements importants.

Ukulélé

27ans, Paris. Chargé de projet. @UkuleleGhils Ce lauréat du concours d’Attaché territorial débute Heroes poussé par son meilleur ami. Main supp, il est capable d’1v1 des Alarak avec son Kharazim. Il intègre GameWard en Avril 2016 en tant que correcteur, il assumera ensuite le rôle de modérateur avant d’arriver au rôle qu’il occupe aujourd’hui.

Kitty Kei

20ans, Lyon. Community Manager. @KittyKei_GW Passionnée d’Esport depuis les débuts de League of Legends, cette designer graphique a elle aussi été attirée par le travail d’équipe qui fait la particularité de Heroes of the Storm. Elle rejoint GameWard à la mi-2017.

Gameward recrute

Si vous aussi souhaitez rejoindre la famille GameWard, envoyez nous un e-mail de candidature.

NOUS CONTACTER