Blizzard nous l’avait promis : Tracer rejoindrait le Nexus en Avril ! Et il semblerait que l’engagement sera tenu. En effet, à l’occasion des Championnats du Monde de Printemps tenus à Séoul ces derniers jours, un aperçu du personnage de Lena Oxton au sein de Heroes of the Storm a été diffusé. On peut y voir l’agent britannique faire preuve d’une inédite mobilité (comme nous nous en doutions) et faire une démonstration de son gameplay nerveux et agressif.

Un skin « Spectre » et une monture assortie ont aussi été dévoilés, de quoi permettre à la nouvelle-venue de se lier d’amitié avec Nova et Illidan. Se pourrait-il d’ailleurs que ces agents de l’ombre préparent le terrain pour le très réclamé Gabriel Tosh ?

En ce qui concerne la date de sortie : Tracer sera disponible pour les joueurs ayant pré-commandé l’édition Origins d’Overwatch sur PC en exclusivité à partir du 19 avril, et pourra être achetée par les autres à partir du 26 Avril. Blizzard a aussi pensé aux joueurs sur console, qui recevront Tracer sur leur compte Heroes of the Storm dès qu’ils auront récupéré leur exemplaire de Overwatch : Origins Edition à partir du 24 Mai.

Source : Site officiel de Heroes of the Storm