L’ascension du ladder est bloquée pour vous ? Votre pull de héros vous semble un peu limité ? Vous aimeriez diversifier votre jeu ? Ca tombe bien, à son tour, Toon devient votre coach.

divider_sml.png

Un œil acéré

Toon n’est aujourd’hui plus à présenter, mais au cas où voici un petit rappel : joueur GrandMaster du ladder solo ou en team, membre et capitaine de l’équipe semi-professionnelle unKnights, animateur de l’émission « Œil de GameWard » dans lequel, il s’avère d’une redoutable analyse sur les niveaux de jeu de chacun, streamer très régulier de la chaîne GameWard, caster des compétitions HL nationales, européennes et internationales, …

Bref, ce streamer possède un réel pedigree et ses conseils ont déjà hissé plus d’un joueur à des niveaux plus élevés. Conseils régulièrement dispensés au-travers de ses streams et qui sont déjà prisés des viewers.

divider_sml.png

Un flex’ avéré

Se faire coacher par un grand joueur de Heroes of the Storm n’est pas toujours simple. Pourtant Toon saura se rendre disponible pour vous prodiguer les meilleurs conseils. Et il n’y aucune condition de rôle à ce coaching, Toon est flex’ au sein de son équipe et maîtrise presque l’intégralité des héros du jeu avec une redoutable précision : Lost Vikings, Tassadar, Kael’thas, … Son pool de héros est très large et répondra à vos besoins.

Plus encore, si vous souhaitez vous perfectionnez en tant qu’équipe, Toon pourra offrir de son temps pour assister un shotcaller, un drafteur, … Le skill individuel  tout comme les qualités d’équipier sont dans les compétences de Toon.

divider_sml.png

Un coach : adhérez

Coaching individuel, coaching d’équipe, spécialistes comme tanks, … Toon saura proposer une grande diversité d’activités pour vous permettre de progresser. S’adapter à la composition adverse ? Un duel de draft sera fait ! Connaître un héros et ses contres ? Un duel de lane est possible ! Des questions plus généralistes ? Un tête à tête avec Toon est recommandé !

Disponibilité, sincérité et soucis du détail sont autant de qualités que le GM mettra en oeuvre pendant vos séances de coaching de deux heures maximum. Des programmes pas à pas sur plusieurs jours seront accessibles pour vous permettre un entrainement plus régulier que ponctuel.

Et qui sait … Toon vous comptera peut être bientôt parmi ses adversaires sur le ladder ?