INTRODUCTION

Certaines équipes ne font pas dans la demi-mesure. C’est le cas de Team Dignitas, l’une des équipes favorites de la scène européenne qui vient de remporter haut la main et pour la deuxième fois consécutive le titre de « champion d’Europe ».

La dernière étape du circuit européen « Leicester » vient tout juste de se terminer sur la victoire de Team Dignitas face aux non moins connus mYinsanity avec un score de 3 à 0. En plus d’être à nouveau sacrée championne d’Europe, l’équipe remporte son ticket pour la Suède, où se tiendra le championnat du monde d’été, le Summer Global Championship !

Mais les compétitions ne s’arrêtent pas là pour les phases régionales d’Europe : comme à notre habitude, nous commenterons en direct le dernier Qualifier du circuit DH du samedi 30 avril au dimanche 1 mai avant de conclure ces phases avec la DreamHack Tours, le 13 et 14 mai !

Pour mieux cerner le circuit dans son ensemble, n’hésitez pas à jeter un œil à notre dossier dédié. Retrouvez également ci-dessous plus de détails sur la team Dignitas et sa victoire.

 

L’EQUIPE

Team Dignitas

L’équipe vedette pour de nombreux Français qui s’était qualifiée sans difficulté en l’emportant haut la main contre The Sandwich Monkey et Natus Vincere.

uk_drapeau

Bakery

James Baker

Soutien

uk_drapeau

Snitch

Joshua Bennett

Assassin

france_drapeau

JayPL

Jerome Trinh

Guerrier
france_drapeau Ménè

Thomas Cailleux

Assassin
suede_drapeau Wubby Jonathan Gunnarsson Flexible

RÉCOMPENSES

1ERE PLACE

Et un ticket pour la Suède, à l’occasion du Summer Global Championship où se dérouleront donc les prochains championnats du monde.

OÙ ET QUAND SUIVRE LA SUITE DU CIRCUIT SUMMER ?

Rendez-vous le week-end prochain, le 30 avril et 1er mai, pour le 3ème et dernier Qualifier du circuit DH. Le 13 et 14 mai se déroulera la dernière étape du circuit européen, à l’occasion de la DreamHack Tours ! Bien évidemment, tous ces événements seront commentés en direct par GameWard, sur notre chaîne officielle.