Rappelez-vous : il y a quelques semaines se tenaient les championnats du monde d’été d’Heroes of the Storm. Douze des meilleures équipes du monde dans une lutte sanglante et acharnée, le plus noble des titres en jeu, le cast endiablé de vos amis de GameWard, l’excitation partagée de nos compatriotes de Team Dignitas, les interviews de nos agents sur le terrain, les fonds de bières tièdes… que de souvenirs !

Mais cet article n’a pas pour but de vous mettre la larme à l’œil en titillant votre nostalgie, mais pour annoncer l’arrivée de la monture dédiée aux champions du monde dans le Nexus ! L’équipe coréenne Tempest, après avoir ramené la coupe au pays du Matin calme, verra son logo imprimé sur un hexagone volant disponible dans la boutique du jeu, au même titre que Cloud9 et MVP Black. Nous ignorons encore s’il sera possible de se la procurer à l’aide de simples pièces d’or, mais deux choses sont sûres : l’argent récolté sera utilisé pour soutenir Tempest, et la monture a vraiment la classe !

divider_sml.png

Si vous avez raté la grande finale ou si vous souhaitez la revoir, nous vous invitons à consulter la chaîne Twicth de GameWard et notre article traitant de la victoire de Tempest.

Source : Site officiel Heroes of the Storm