4 mois … Cela fait bientôt 4 mois que nous vous proposons du contenu sur Heroes of the Storm. Ce ne sont pas encore les noces de coton mais nous souhaitions déjà vous remercier pour votre fidélité, votre soutien et tout ce que vous pouvez déjà nous offrir et qui nous permet de maintenir une chaîne active et conviviale.

Mais l’heure n’est pas encore à verser une larme, aussi heureuse soit-elle. Non, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Depuis quelques jours des teasers se propagent, des rumeurs enflent et des révélations éclatent. Vous savez que Tracer et Fatale sont entrées dans Heroes ? Eh bien Gameward a décidé de rendre la pareille en rejoignant Overwatch !

Non … Attendez, ne faites pas la grimace voyons ! Rooooooh … Mais non ne vous angoissez pas … Bon, je vous explique tout.

Divider_SkyShapes.png

On aime Overwatch et Heroes

L’équipe a profité de la bêta d’Overwatch pour tester le jeu et … Bon disons que sur nos deniers personnels … Pas les vôtres promis … Certains ont investi dans le FPS. Faut avouer qu’en plus d’une histoire vraiment bien ficelée, y’a des trucs plus qu’enthousiasmant : un nain à tourelles, une araignée à talons hauts, un singe bleu, un robot écolo … Un singe bleu quoi !

Et c’est sans compter le fun qu’on a éprouvé à jouer en équipe dans les décors chatoyants d’Hollywood ou ceux de Gibraltar. Même les plus révulsés par les FPS ont admis qu’ils y avaient trouvé un intérêt et un amusement. Bref on a bien accroché.

Gameward n’abandonne pas Heroes. Au contraire ! L’équipe en place restera identique à peu de choses près. On continuera à vous proposer du contenu optimal, une ambiance chaleureuse, des défis WTF et des casts d’anthologie. Rien de tout ça ne changera, surtout pas avec l’approche des Summer Global Championships pour lesquels nous sommes déjà en plein préparatifs.

divider_sml.png

GameWard Heroes, GameWard Overwatch …
GameWard quoi !

Alors comment ça se présente ? Bien !
… Quoi ? … Ce petit mot ne suffit pas ? … Bon …

A nouveau jeu, nouvelle web TV et nouvelle équipe : Rorkin, Varcade, Le Polk et Chupa sont les premiers. On peut déjà vous dire qu’ils sont motivés, qu’ils sont en accord avec nos valeurs et aussi qu’ils sont drôles … enfin un peu … enfin si on est pas exigeant en matière d’humour … Mais ils sont là ! Frais, dispo’ et impatients aussi ! L’équipe va s’agrandir à mesure que nous trouverons des profils qui s’intégrerons bien à GameWard.

Par ailleurs, nous ouvrons un site dédié à Overwatch sur lequel, tout comme sur Heroes nous mettrons en ligne les informations dédiées au jeu, à l’eSport  et aux sujets qui s’y rattachent. Vous trouverez aussi prochainement sur ce site des guides et des conseils sur les héros et sur les maps.

Seuls nos comptes Twitter et Facebook resteront uniques : ils rassembleront les informations et les actualités de tout GameWard. Et oui, on peut parler d’un format 2 en 1 !

divider_sml.png

Résumé du lancement

Hier soir, nous avons donc annoncé et lancé notre webTV Gameward Overwatch en présence de la nouvelle équipe citée ci-dessus, ainsi que d’un invité spécial le temps d’une soirée, le youtubeur Mamoky. Ensemble, nous avons pu voir leur team se démener et enchaîner de belles victoires alternées de défai … alternées de surprises ! La soirée s’est déroulée dans une ambiance fun et vraiment agréable, si vous voulez la voir ou la revoir, le replay est disponible sur Twitch.

Vous l’aurez notée, la webTV Overwatch n’est pas encore partenaire Twitch, mais nous y travaillons. De même, nous allons voir comment lier nos deux webTV pour tout ce qui touche aux abonnements. On vous remercie déjà pour vos follows et votre présence durant la soirée. N’oubliez pas qu’un jeu-concours est toujours ouvert pour remporter une édition Overwatch Origins !

On se retrouve très bientôt, sur l’une ou l’autre des webTV !