Ce début d’année 2018 a été l’occasion de développement et d’expansions pour GameWard et ses activités, avec la création du club esports GameWard Team et le recrutement d’équipes sur Player Unknown’s Battlegrounds et Fortnite. Nous souhaitons continuer à progresser, élargir et explorer le champ des possibles. Dans cette optique, nous annonçons aujourd’hui une évolution de la Web TV Heroes.

divider_sml.png

UN REGROUPEMENT DE STREAMERS INDÉPENDANTS

Comme vous le savez, nous ne diffusons plus le Heroes Global Championship Europe sur notre chaîne Twitch depuis le début de l’année mais sur la chaîne officielle de Blizzard. Ce changement a été pour nous l’occasion de remettre en question le modèle jusqu’ici choisi pour la TV GameWard Heroes, et nous avons décidé de transformer cette dernière en un réseau constitué de vos streamers affiliés GameWard préférés.

Vous pouvez désormais suivre Weyan, PandorX, Alcmène, Akaulitz, Wooki, Impishou, EdorockToon et d’autres à venir sur leurs chaînes Twitch personnelles, et bien évidemment les retrouver sur le Discord GameWard.

divider_sml.png

COMME AVANT, MAIS EN MIEUX

Vous pourrez désormais choisir de continuer à regarder du contenu de Heroes of the Storm ou découvrir comment nos streamers se débrouillent sur d’autres jeux, et ce sans renoncer à notre communauté.

Nous vous invitons donc à rejoindre notre serveur Discord, si ce n’est pas déjà fait, pour retrouver le hub de tous les GameWardiens, et à consulter régulièrement la page de l’équipe sur Twitch !

REJOIGNEZ-NOUS