Valeera Sanguinar est une elfe de sang, comme notre cher Kael’thas. Devenue orpheline très jeune, elle a dû voler pour survivre. Jusqu’au jour où la jolie elfe s’est fait prendre et fut vendue à Rehgar Rageterre, un entraîneur de gladiateurs. Elle devint une excellente combattante, qui finit par récupérer sa liberté en sauvant Anduin.

divider_sml.png

Mais venons-en aux faits : d’où vient cette rumeur concernant Valeera ? Apparemment certaines personnes aux aguets ont vu apparaître sur le press center de Blizzard deux nouveaux dossiers: un sur la nouvelle fête lunaire et un sur … des screenshots de Valeera.

Si tant est que l’information est véridique, Blizzard a depuis retiré les deux dossiers. Reste que la sphère reddit est en ébullition (voir ici le post dans son habitat naturel).

divider_sml.png

Supposons que notre elfe de sang débarque dans le Nexus, comment l’imagineriez-vous ? De style, on peut envisager qu’elle serait un nouvel assassin dont la grâce, la vitesse et la dextérité lui permettront de passer d’un adversaire à l’autre en plein combat, un peu comme Illidan. Son personnage dans Hearthstone peut également nous donner des indices : elle possède une paire de dagues acérées en pouvoir héroïque et peut utiliser éviscération pour se débarrasser de son adversaire. De même c’est le personnage de Hearthstone qui utilise le plus les combinaisons (combos) pour burster, ainsi que le camouflage.

Et vous, comment verriez-vous Valeera dans Heroes ? Êtes-vous tenté par un nouvel assassin de ce type ?

Source: Reddit, Imgurdeviantart