Nous vous avons traduit l’article Reddit concernant la refonte de Valla, en attendant une version officielle!

Comme vous pouvez le voir, de gros changements sont à venir pour notre assassin à distance.

Amusez-vous bien !

Valla, capacités et talents

Trait: Les attaques de base font gagner un point de Haine. Chaque point de Haine augmente les dégâts des attaques de base  de 8%,  jusqu’à 10 points maximum. Augmente aussi la vitesse de déplacement de 1% par point.

Acrobatie: Le dash reste inchangé. Les dégâts de votre prochaine attaque de base sont augmentés de 5% par point de Haine. Le coût en mana est réduit de 75 à 50.

Level 1

  • Matériaux Abordables : Réduit le coût en mana de Flèche Vorace de 30 et augmente sa portée de 25%
  • Mines : Quête : Lâche 3 mines pendant l’Acrobatie. Les mines infligent 45 points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1s. Récompense : Après avoir passé 180s avec 10 points de Haine, réduit le Cooldown de Acrobatie de 5s.
  • Poursuite acharnée : Quand vous êtes à 10 points de Haine, votre vitesse de déplacement est augmentée de 20%  et vous récupérez 4 pts de mana par seconde.

Level 4

  • Haine améliorée : Passif : augmente la vitesse d’attaque de 10%. Quête : Après avoir infligé 100 attaques de base sur des Héros, chaque point de Haine fournit 2% de dégâts supplémentaires sur vos attaques de base
  • Flèche de ponction : Quête : Chaque héros touché par Flèche Vorace augmente ses dégâts de 5, jusqu’à un maximum de 100. Récompense : une fois le bonus de 100 atteint, gagne 50 dégâts supplémentaires et augmente le nombre de rebonds de Flèche Vorace de 1
  • Punition : Tir multiple inflige 5% de dégâts supplémentaires par point de Haine

Level 7

  • Discipline bien trempée : Une fois 10 points de Haine atteints, 25% des dégâts de vos attaques de base sont convertis en soins
  • Flèche drainante : Flèche Vorace soigne pour 75% de ses dégâts
  • Barrière Anti-Sort : Consume la Haine pour réduire les dégâts de capacités subis (pourcentage inconnu)

Level 10

  • Rafale semble inchangée
  • Pluie de vengeance: Lance 1 vague de Bêtes de l’Ombre. Possède désormais 2 stacks, coûtant chacune 50 mana

Level 13

  • Arsenal: Tir Multiple tire désormais des grenades (pareil qu’avant), mais chaque héros touché réduit son CD de 3s
  • Tir létal : Augmente le bonus de dégâts de Acrobatie de 5 à 10 %. Si l’attaque tue la cible, le coût en mana est remboursé  et le cooldown remis à 0
  • Arbalète à répétition : Inchangé, mais déplacé du niveau 7 au 13

Level 16

  • Tir de Givre : Augmente la portée de Tir Multiple de 20% et ralentit les ennemis de 25% pendant 2s
  • Manticore: Toutes les 3 attaques de base contre une cible, inflige 5% de leur maximum de vie supplémentaire
  • Haine grouillante : Les attaques de base donnent désormais 2 points de Haine, et celle-ci décroît au bout de 6s, au lieu de 4s.

Level 20

  • Vengeance : inchangé, mais 25% des dégâts de Rafale sont désormais convertis en soins
  • Tempête de Vengeance : Les attaques de base réduisent le CD de Pluie de Vengeance de 5s
  • Rancœur: Chaque point de Haine augmente la vitesse d’attaque de 2%. une fois 10 points atteints, augmente de 30% supplémentaires.
  • Flèches allégées : Augmente la portée de vos attaques de base de 40%