Noël ce n’est pas que pour les enfants, ça ne se fête pas uniquement en famille, ça n’attend pas que le 25 décembre. C’est pour tous sur GameWard du 1 au 25 décembre !

 

divider_sml.png

Avent Noël sur GameWard

 

Chez GameWard, on aime vous angoisser en vous rappelant par un décompte infernal, le temps qu’il vous reste pour préparer vos cadeaux … Bon … Et on aime aussi vous gâter … Les deux se valent. Ca tombe bien, en décembre, nous allons offrir quotidiennement un cadeau à l’un d’entre vous pour peu que vous nous suiviez sur notre chaîne !

Donc oui, c’est un calendrier de l’avent façon GameWard. Et que serait un calendrier de l’avent sans des cadeaux à l’intérieur ? GameWard et Blizzard vous ont donc réservé de nombreux cadeaux divers et variés : des skins *, des œuvres, des packs, … Et d’autres surprises plus originales encore. Mais plutôt que de tout révéler ici et maintenant, gardons les surprises pour chaque jour qui s’annonce.

* GameWard et Blizzard certifient l’absence de packs Falstad seigneur de l’Orage, soyez rassurés.

 

divider_sml.png

Comment participer ?

 

C’est un calendrier de l’avent et malgré l’envie que nous avons d’ouvrir toutes les cases dès jeudi prochain, nous nous contenterons d’en ouvrir une par jour (sauf exception). Ainsi, chaque jour, au cours d’un stream de la journée (le matin, l’après-midi ou même le soir), un !raffle sera lancé sur notre chaîne Twitch. Le temps d’une partie, vous serez invités à vous manifester. A la fin de ce temps, nous effectuerons un tirage au sort en direct qui désignera un gagnant. C’est lui qui choisira librement une des cases du calendrier, et obtiendra ainsi son cadeau de l’avent GW.

Nous aurons donc un gagnant par jour, et pas deux fois le même gagnant au cours de l’évènement. Soyez prêts, cela pourra avoir lieu à tout moment et dès jeudi !

Rejoindre notre stream

divider_sml.png

Règles du jeu

  1. Suivez notre chaîne sur Twitch.
  2. Faites !raffle dans le chat Twitch lorsque le jeu sera ouvert.
  3. Soyez présent à la fin du jeu, lors du tirage au sort. Si vous ne vous manifestez pas dans le chat dans la minute suivant l’annonce de votre nom, nous sélectionnerons un autre viewer.
  4. Annoncez la case que vous voulez ouvrir.
  5. Si votre cadeau vous déplaît, vous êtes libres de l’offrir à quelqu’un d’autre ou bien de le rendre à GameWard. Dans le deuxième cas, nous effectuerons un nouveau tirage au sort pour gagner le cadeau qui nous a été rendu.

divider_sml.png

Calendrier GameWard

Case du calendrier

Cadeau

Heureux Gagnant

14

Coaching Impishou

Uliigor

17

Coaching Xibe

PirateOuf

11

Bundle Tracer Spectre

Polouz

5

Bundle Space Lord Leoric

DavidSimon

8

Coaching Xibe

Stitch

10

Coaching Wooki

Ragnaniak

2

Planche Misha

Torisan

19

20€ crédit Battle.net

fundevil

15

Coaching Xibe

Tinnete

6

Coaching Wooki

theminimoi

9

Pack « Machines de guerre »

RatonGamer

21

Dessin « Varian » de Papayou

Dunkflo

20

Coaching Wooki Lamenoir

7

Muradin roi des bonbons ch4tongarou

23

Bundle Asmogul’dan Roiya30

22

Planche Misha miirajane_

16

Bundle Zarya garde du tonnerre Serebix

3

Bundle Samuro lame infernale Henricat

18

Bundle Zeratul Ronin aznpopo

1

Coaching Impishou pumpkinburny

4

Coaching Impishou orthrak

12

Bundle Varian Lo’gosh Mandricko

13

Bundle Shan’do Illidan Critical2000

24

Dessin de Papayou Le_sale_gnome